dataxy.fr

Dataxy

Creation de site, création graphique et référencement web

 

Rechercher dans la création de site et le graphisme

 

Création de sites internet

Dataxy crée votre site internet depuis notre site de Saint-Gaudens. Nous opérons dans la région Toulousaine et dans toute la France.

Graphisme

Dataxy c'est aussi une agence de communication graphique print et logos.

Référencement de sites internet

Référencement des pages de votre site internet sur Google et sur Yahoo-Bing pour acquérir du traffic.

Adresses internet

Réserver votre nom de domaine pour donner une adresse à votre site internet.

 

Dataxy

Noms de domaine > Transactions
Toutes les transactions

Achats par de très grosses entreprises en 2015

 

 
1 & 2 caractères dans la zone .FR
en 2015
 

h.fr: hermès

k.fr : décathlon

n.fr : norauto

p.fr : point P (saint-gobain)

s.fr : salomon

t.fr : deutche telecom

6.fr : groupe orange

ds.fr : citroen

be.fr : bolloré

rg.fr : fédération française de tennis

sg.fr : société générale

fb.fr : facebook

vw.fr : wolkswagen

vp.fr : vente privée.com

up.fr : le chèque dejeuner

lu.fr : general biscuits

cm.fr : banque crédit mutuel

sg.fr : banque société générale

gm.fr : cabinet avocat germain moreau

jd.fr : dessanges international

af.fr : air france

xl.fr : compagnie aérienne

bt.fr : british telecom

fx.fr : century fox

 

 

Palmarès des prix de vente de domaines en .FR

 

 
 

 

Revue de presse .FR .DE .UK .CA .NET .XXX .ME .ORG .COM

 

 
 

 

Méthodes de valorisation des domaines

 

 

 

- La valeur des « comparables » : consiste à évaluer un domaine en fonction des transactions déjà réalisées sur des domaines voisins.
 

- La valeur de l' « audience » : avec pour principe d’estimer le nombre de visites potentiellement apportées par le domaine, et d’évaluer le coût d’acquisition de ce même nombre de visites auprès d’un grand moteur dans un système de référencement payant.
 

- La valeur des « revenus » : générés via la location ou la vente de web services ou de services de publicité.
 

- La valeur ajoutée « commerciale » : en regard du secteur d’activité concerné, au sens où un unique « lead » apporté via ce nom peut parfois représenter pour le site cible un «panier moyen » de plusieurs milliers d’euros (assurance vie, méthodes d'amaigrissement, jeux en ligne..)
 

- La valeur « concurrentielle » autour du mot-clé : le mot clé inclus dans le domaine peut être considéré comme un facteur de valeur pour le nom.
 

- La valeur de « branding » : c’est-à-dire la capacité du domaine à être utilisé en tant que marque originale et a fort impact.

 

 

 

Statut comptable des noms de domaine

 

 

Norme IFRS - IAS 38

Les noms de domaine sont officiellement listés parmi les éléments pouvant être comptabilisés en tant qu'actifs immatériels.

Les noms de domaine constituent un actif immatériel pour les entreprises, au sens de la norme IFRS-IAS 38.
 

 

Noms de domaine > Transactions
Toutes les transactions

Dataxy